La collection Automne-Hiver 2019/2020

Onglets principaux

Boutique ;

Alors que la période estivale s'achève, une douce atmosphère automnale s'installe sur Paris. Cette période a inspiré les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina pour cette nouvelle collection Automne-Hiver 2019/2020. Découvrez les trois nouvelles créations de cette collection : le Mont-Blanc pistache, l'Éclair miel ainsi que le Rubis fraise-basilic. Le Trocadéro et la Demoiselle Tatin font leur retour pour compléter la collection.

Mont-Blanc pistache

La Maison Angelina retravaille sa pâtisserie signature en une déclinaison inédite à la pistache. Avec son visuel remarquable, ce Mont-Blanc tient entièrement sa promesse de saveur pistache.

En savoir plus
Éclair miel

Pour la création de cet éclair miel, les Chefs pâtissiers ont sélectionné le miel de citronnier pour sa texture crémeuse ainsi que son arôme délicat, élégant et frais en bouche.

En savoir plus
Rubis fraise-basilic

Parmi cette collection hivernale, le rubis fraise-basilic se démarque par sa légèreté, ses saveurs fruitées, et ses formes délicates et élégantes.

En savoir plus
Trocadéro

Trocadéro est une création des plus réconfortantes et gourmandes pour la saison hivernale: l'association parfaite du chocolat au lait travaillé en ganache et Chantilly et du croquant de la noisette en biscuit croustillant. 

En savoir plus
Demoiselle Tatin

Le chef pâtissier rend hommage à la traditionnelle tarte aux pommes renversée des soeurs Tatin.

En savoir plus