Une journée chez Angelina

Onglets principaux

 

Une journée chez Angelina

 
Les salons de thé-restaurants de la Maison Angelina sont devenus des lieux de dégustation incontournables offrant à tous les gourmands du monde entier une pause idéale au fil de la journée ! Du premier café du matin à l’heure du thé dans nos adresses françaises… et jusqu’à l’heure du dîner pour les gourmets dans nos adresses à l’international.

Les Chefs proposent une carte inspirée de recettes traditionnelles de la gastronomie française. Des recettes sucrées et salées savoureuses, généreuses, raffinées et toujours gourmandes…

Découvrez une carte de boissons gourmandes, dont l’emblématique chocolat chaud Angelina, ou encore des collections de pâtisseries uniques, dont l’incontournable Mont-Blanc...

Découvrir notre savoir-faire

 

Le petit déjeuner


 
 

Le matin à la Parisienne

Les petits-déjeuners proposent jus de fruits pressés, œufs brouillés, muesli gourmand et viennoiseries toutes chaudes, Le brunch ajoute à cela d’autres délices encore : œufs Bénédicte, crêpe aux marrons ou brioche caramélisée façon pain perdu.

Un croissant s’il vous plait !

 

La carte salée

 

La carte salée tout au long de la journée

À l’heure du déjeuner ou du dîner, les gourmets se délecteront des classiques de la brasserie française revisités avec finesse :
Croque-Monsieur fondant, soupe à l'oignon, raviolis à la truffe ou encore ces croissants aux œufs brouillés accompagnés de fromage, de jambon ou de saumon fumé.

En plus de ces classiques, optez pour des plats de saison modernes et légers… salade de quinoa, tartare de bar façon ceviche, velouté froid d’asperges…

Quotidiennement préparées sur place afin d’assurer fraîcheur et qualité, les Chefs s’emploient à proposer des recettes pour tous les becs salés avec des options végétariennes, sans gluten… Bon appétit !

 

La carte sucrée


 
   

L'heure du thé

Depuis 1903, Angelina est le temple des plaisirs sucrés plébiscité au goûter et tout au long de la journée par les plus gourmands : créations pâtissières, coupes glacées, gâteaux de voyages...

Bien sûr, il y a la pâtisserie signature, le Mont-Blanc, qui trône aux côtés des plus grands classiques de la pâtisserie française et de délicieuses créations de saison.
Savourez-les accompagnés des thés Angelina, du mythique chocolat chaud, L'Africain, du mocha Angelina ou encore de boissons fraîches, jus frais, cocktails vitaminés, frappés...