Questions Fréquentes

 

 

Sommaire

Produits

Comment se conserve le chocolat chaud Angelina ?
Comment préparer mon chocolat chaud Angelina ?
J’observe une fine couche blanche, puis-je encore consommer mon chocolat ?
Est-ce que tous les produits Angelina sont disponibles sur le site ?
Puis-je consommer mon produit après la date indiquée sur l’emballage ?
Comment puis-je être informé des nouveautés Angelina ?

Compte

Comment créer un compte ?
J’ai oublié mon mot de passe, comment accéder à mon compte ?
Comment modifier mes informations personnelles ?

Commande

Comment passer commande ?
Puis-je ajouter un message cadeau avec ma commande ?
Je dispose d’un code avantage, comment l’utiliser ?
Je n’ai pas reçu d’e-mail confirmant ma commande, que faire ?
Puis-je changer le contenu de ma commande ?

Paiement

Quelles sont les différentes modalités de paiement en ligne ?
Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Quand vais-je être débité ?
Est-il possible de recevoir une facture ?

Livraison

Quelles sont zones de livraison ?
Quels sont les délais et tarifs de livraison ?
Comment sont conditionnés les produits ?
Puis-je changer ou ajouter une adresse de livraison une fois la commande expédiée ?
Comment suivre l’acheminement et la livraison de ma commande ?
Que faire si ma commande arrive endommagée ?
Que faire si ma commande n’a pas été livrée ?
Puis-je retourner un article ?

 


 

Produits

Comment se conserve le chocolat chaud Angelina ?

Afin de garder l’arôme et toutes les propriétés du chocolat Angelina, il est à conserver dans un lieu frais et sec. Une fois ouvert, le chocolat doit être conservé au réfrigérateur et consommé sous 48 heures.

Comment préparer mon  chocolat chaud Angelina ?

Réchauffez le chocolat chaud au bain marie ou au micro-ondes (<1mn). Une fois le chocolat détendu, versez puis remuez le contenu de la bouteille. Ajoutez ensuite une goutte de lait dans la bouteille, fermez le couvercle puis agitez afin de récupérer le restant du produit. À déguster avec gourmandise !

J’observe une fine couche blanche, puis-je encore consommer mon chocolat ?

Le chocolat chaud Angelina étant composé d’un riche beurre de cacao, il se peut qu’une fine couche blanche se dépose à la surface du produit. Il s’agit d’un phénomène naturel appelé cristallisation : le beurre de cacao migrant vers la couche externe. Si la date limite de consommation indiquée sur l’emballage n’est pas dépassée, vous pouvez consommer votre chocolat.

Est-ce que tous les produits Angelina sont disponibles sur le site ?

La majorité des produits Angelina est présente dans la boutique en ligne de ce site, notamment les produits phares de la Maison. Certains produits sont néanmoins susceptibles de ne pas être disponibles en ligne, vous pourrez les retrouver dans nos magasins Angelina (consultez toutes nos adresses dans la rubrique Adresses de ce site).

Puis-je consommer mon produit après la date indiquée sur l’emballage ?

Conformément à la réglementation au-delà de la date indiquée sur l’emballage, il ne peut plus être consommé.

Comment puis-je être informé des nouveautés Angelina ?

Vous pouvez vous abonner dès maintenant à nos Newsletters en cliquant sur l’encart en haut à gauche de ce site. Par ailleurs, vous pouvez suivre l’actualité de la Maison Angelina sur ce site ou sur les comptes Facebook et Instagram d’Angelina Paris.

Compte

Comment créer un compte ?

Si vous ne disposez pas encore d’un compte, remplissez le formulaire de création de compte en vous rendant sur l’encart « mon compte » en haut de page de ce site. Vous pouvez également accéder à ce formulaire une fois votre récapitulatif de commande validée par vos soins.

J’ai oublié mon mot de passe, comment accéder à mon compte ?

En accédant à la page de connexion à votre compte, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » et de saisir l’adresse e-mail utilisée pour votre compte. Un lien vous y sera envoyé afin que vous puissiez configurer à nouveau votre mot de passe.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre compte, puis en cliquant sur la catégorie « Mes informations personnelles ». N’oubliez pas de cliquer sur « Valider » afin que les changements effectués soient enregistrés.

Commande

Comment passer commande ?

Vous pouvez commander les produits Angelina depuis ce site en cliquant sur l’onglet « Boutique en ligne ». Les produits sont ensuite regroupés par catégories : Les Pâtisseries, Les Incontournables, Le Chocolat chaud, La Crème de marrons, Les Thés, Les Biscuits, Les Tartinables, Les Chocolats, Les Gourmandises.

Après avoir fait  votre sélection de produits et les avoir ajoutés à votre panier, vous pouvez confirmer votre commande en validant ce panier. Il vous faudra ensuite vous connecter à votre compte Angelina en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous ne disposez pas encore d’un compte, remplissez le formulaire de création de compte. 

Indiquez votre adresse de livraison ainsi que votre adresse de facturation. Puis, choisissez votre option de livraison. Après nous avoir indiqué si vous souhaitiez qu’un message personnel soit joint à votre commande, vous devrez accepter les conditions générales de vente pour pouvoir procéder au paiement sécurisé de votre commande. Une fois votre commande validée et votre paiement en ligne effectué, un e-mail vous est envoyé à votre adresse e-mail. Il contient votre numéro de commande et votre facture.

Puis-je ajouter un message cadeau avec ma commande ?

Nous vous proposons d’intégrer gratuitement un message personnel à votre commande. Cette option est accessible lors du passage de votre commande, durant le choix  de l’option de livraison.

Je dispose d’un code avantage, comment l’utiliser ?

Vous pouvez l’indiquer lors du récapitulatif de votre commande dans le champ « code avantage ». Le montant de votre avoir est automatiquement déduit du solde de votre commande.

Je n’ai pas reçu d’e-mail confirmant ma commande, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail confirmant votre commande, il se peut que votre messagerie électronique ait considéré cet email comme un courrier indésirable. Vous pouvez dès lors vérifier vos courriers indésirables ou ajoutez « marketing.poleluxe@groupe-bertrand.com » à vos contacts autorisés. Si le problème persiste, après avoir vérifié que vous utilisiez bien l’adresse e-mail utilisée pour votre compte, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en haut à droite de ce site.

Puis-je changer le contenu de ma commande ?

Dès lors que le paiement de votre commande n’est pas effectué, vous pouvez modifier son contenu en accédant à votre panier.

Si vous avez déjà effectué le paiement de votre commande, contactez nous rapidement via le formulaire de contact en haut à droite de ce site. Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.

Paiement

Quelles sont les différentes modalités de paiement en ligne ?

Nous vous proposons de payer, de manière sécurisée, vos commandes en ligne par carte bancaire via notre service de paiement en ligne Paybox. Les paiements en espèces ou par chèque ne sont pas acceptés. Il n’est pas possible de régler votre commande à sa réception.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Les paiements effectués sur ce site et les informations liées à la commande sont sécurisés. Ces dernières sont cryptées et protégées par notre service de paiement en ligne Paybox.

Quand vais-je être débité ?

Votre paiement est débité de votre compte dès que la procédure de paiement est effectuée.

Est-il possible de recevoir une facture ?

Une fois votre commande validée et votre paiement en ligne effectué, un e-mail vous est automatiquement envoyé à votre adresse e-mail. Il contient votre facture.

Livraison

Quelles sont zones de livraison ?

Les produits Angelina sont livrés en France métropolitaine (hors Corse).

Quels sont les délais et tarifs de livraison ?

Les produits Angelina sont livrés sous 72h par notre transporteur Chronopost. Les livraisons se font du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Montant de la commande

Tarifs TTC

De 0 à 110 

9,90

Supérieur à 110 € (hors port)

Frais de port offerts

 

Comment sont conditionnés les produits ?

Les produits vous parviennent dans un colis cartonné. Ils sont emballés dans du papier de soie, puis dans du papier bulle. Afin de garantir une protection optimale des produits, des particules de calage y sont aussi disposées.

Puis-je changer ou ajouter une adresse de livraison une fois la commande expédiée ?

Pour des raisons logistiques, il n’est pas possible de changer une adresse de livraison une fois la commande expédiée.

De même, nous ne disposons pas de la possibilité de faire des livraisons multi-adresses pour une même commande.

Comment suivre l’acheminement et la livraison de ma commande ?

L’acheminement de votre colis est pris en charge par Chronopost. À l’expédition de votre commande, un e-mail contenant votre numéro Chronopost vous est envoyé. Il vous permet de suivre votre commande directement sur le site www.chronopost.fr .

Que faire si ma commande arrive endommagée ?

Si vous constatez que votre commande est endommagée à sa réception, vous pouvez nous en envoyez les photos ainsi que le motif de votre insatisfaction. Nous nous chargerons d’émettre une réclamation auprès de notre transporteur Chronopost.

Que faire si ma commande n’a pas été livrée ?

Vous avez reçu un e-mail vous confirmant la prise en charge de votre commande par notre transporteur, Chronopost, mais vous ne l’avez pas reçue : vous pouvez contacter le Service Client Particulier de Chronopost au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Puis-je retourner un article ?

Il n’existe aucun délai de rétractation concernant les produits alimentaires.

 

 

Pour toutes autres questions, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact accessible en haut à droite de ce site. Notre Service clients s’efforcera de vous conseiller et de répondre au mieux à vos questions.

 


Epicerie fine livrée sous
72h en France Métropolitaine
Paiement sécurisé
Frais de port offerts dès
110€ d'achats (épicerie fine)
Trions les emballages
www.consignesdetri.fr