Actualités

Une collection raffinée pour illuminer vos tables de fêtes

Afin de célébrer les fêtes de fin d'années, la Maison Angelina a revisité ses plus grands classiques en une collection de bûches et bûchettes gourmandes et festives.
Le Mont-Blanc, pâtisserie signature de la Maison, se décline en une bûche élégantes, la bûche Chocolat Intense reprend de puissantes notes de chocolat noir, symboles du chocolat chaud à l'ancienne et la bûche Tentation Passion apporte une touche d'exotisme à votre repas.

 

Ces délicieuses créations sont disponibles en format individuel, 4/6 personnes et 8/10 personnes, et sont disponibles en boutique, salon de thé et en commande au 01.42.22.63.08

Une création exceptionnelle pour célébrer des moments d'exception

Cette année, les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina ont imaginé une bûche création Boule de Noël, parée d’une robe blanche et illuminée de pointes d’or…

On découvre, en son coeur, un délicieux croustillant aux noix de macadamia caramélisées, des notes fraîches de citron et de clémentine et la douceur du sirop d'érable.

 

Edition limitée.

A découvrir en boutique et salon de thé ou passer commande au : 01.42.22.63.08

Le dépliant de Noël

La Tarte Mont-Blanc, création exclusive pour les Journées du Mont-Blanc

Cette année, les Chefs Angelina ont choisi de revisiter la pâtisserie signature de la Maison en une version inédite : la tarte Mont-Blanc ! Sous un dôme raffiné de crème de marrons, repose un coeur crémeux au marron garni d’une meringue croustillante et de Chantilly sur une pâte sucrée à la châtaigne.


À découvrir en boutique et salon de thé du 10 au 12 novembre 2017

Les Journées du Mont-Blanc chez Angelina

Pour la quatrième année consécutive, la Maison Angelina rend hommage à l’emblématique Mont-Blanc lors de trois journées gourmandes dédiées à sa pâtisserie signature.

Au programme: découverte et dégustations des créations avec les Chefs pâtissiers Angelina.

 

Les Journées du Mont-Blanc, en salon de thé et boutique
Du 10 au 12 novembre 2017

Douceurs hivernales

Avec l'arrivée de l’hiver, les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina mettent à l’honneur les fruits et les produits de saison à travers une collection aux couleurs de l'autonme.

Les pâtisseries créées à cette occasion exaltent des saveurs gourmandes et réconfortantes pour les longs après-midi d'hiver.

 

 

Découvrez ces réconfortantes créations dans nos boutiques et salons de thés!

Médicis, création pâtissière exclusive

A l'occasion de l’exposition « Rubens. Portraits princiers » au Musée du Luxembourg, les Chefs de la Maison Angelina a imaginé « Médicis ». Une collerette en chocolat noir rappelle les tenues des cours princières et les saveurs caramel évoquent l’atmosphère des oeuvres de Rubens.

Cette création pâtissière est un vibrant hommage à la reine Marie de Médicis, à l’origine de la création du Palais du Luxembourg.

 

Cette création exclusive est à découvrir du 4 octobre 2017 au 14 janvier 2018

chez Angelina au Musée du Luxembourg

Instants glacés chez Angelina !

La Maison Angelina vous convie à partager des instants estivaux rafraichissants et revisite pour l’occasion trois de ses pâtisseries en coupes glacées gourmandes: le Mont-Blanc, sa pâtisserie signature ;  le Fraisier, l’incontournable des beaux jours ; et Bianca, un délicat hommage au framboisier.

Une parenthèse gourmande pour la Fête des Mères

La Maison Angelina réinterprète un classique de la pâtisserie française en dévoilant Charlotte : élégant mariage entre l’acidité des framboises et la gourmandise des biscuits cuillères.

À l’heure du goûter, les mamans et leurs enfants sont conviés pour un moment gourmand autour d’une farandole de délices sucrés revisitant les biscuits de l’enfance : délice chic et choc, barquette aux fraises, meringue, madeleine, mini Mont-Blanc…

 

Ces pâtisseries sont à découvrir du 20 Mai au 28 Mai dans les salons de thé Angelina. 

Célébrez Pâques façon Belle Époque

À l’occasion de Pâques, la Maison Angelina met à l’honneur son décor historique aux influences Belle Époque. L’œuf « Belle Époque » est paré de moulures, dorures et fins détails décoratifs mariant plaisir chocolaté et élégance. Sa coque en chocolat noir origine Côte d’Ivoire dévoile de délicieuses fritures en chocolat noir et en chocolat au lait.

 

L'oeuf Belle Époque est à découvrir du 6 avril au 21 avril 2017.

La Maison Angelina dévoile sa carte Printemps - Été

Les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina célèbrent la saison estivale : la lumière et la couleur sont à l'honneur.  Retrouvez dès aujourd'hui dans les Boutiques et Salons de thé Angelina la Collection Printemps-Eté 2017, composée de nouvelles créations fraîches, délicates et ensoleillées !

 

Découvrez la nouvelle collection 


Epicerie fine livrée sous
72h en France Métropolitaine
Paiement sécurisé
Frais de port offerts dès
110€ d'achats (épicerie fine)
Trions les emballages
www.consignesdetri.fr