Actualités

Douceurs hivernales

Avec l'arrivée de l’hiver, les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina mettent à l’honneur les fruits et les produits de saison à travers une collection aux couleurs de l'autonme.

Les pâtisseries créées à cette occasion exaltent des saveurs gourmandes et réconfortantes pour les longs après-midi d'hiver.

 

 

Découvrez ces réconfortantes créations dans nos boutiques et salons de thés!

Médicis, création pâtissière exclusive

A l'occasion de l’exposition « Rubens. Portraits princiers » au Musée du Luxembourg, les Chefs de la Maison Angelina a imaginé « Médicis ». Une collerette en chocolat noir rappelle les tenues des cours princières et les saveurs caramel évoquent l’atmosphère des oeuvres de Rubens.

Cette création pâtissière est un vibrant hommage à la reine Marie de Médicis, à l’origine de la création du Palais du Luxembourg.

 

Cette création exclusive est à découvrir du 4 octobre 2017 au 14 janvier 2018

chez Angelina au Musée du Luxembourg

Instants glacés chez Angelina !

La Maison Angelina vous convie à partager des instants estivaux rafraichissants et revisite pour l’occasion trois de ses pâtisseries en coupes glacées gourmandes: le Mont-Blanc, sa pâtisserie signature ;  le Fraisier, l’incontournable des beaux jours ; et Bianca, un délicat hommage au framboisier.

Une parenthèse gourmande pour la Fête des Mères

La Maison Angelina réinterprète un classique de la pâtisserie française en dévoilant Charlotte : élégant mariage entre l’acidité des framboises et la gourmandise des biscuits cuillères.

À l’heure du goûter, les mamans et leurs enfants sont conviés pour un moment gourmand autour d’une farandole de délices sucrés revisitant les biscuits de l’enfance : délice chic et choc, barquette aux fraises, meringue, madeleine, mini Mont-Blanc…

 

Ces pâtisseries sont à découvrir du 20 Mai au 28 Mai dans les salons de thé Angelina. 

Célébrez Pâques façon Belle Époque

À l’occasion de Pâques, la Maison Angelina met à l’honneur son décor historique aux influences Belle Époque. L’œuf « Belle Époque » est paré de moulures, dorures et fins détails décoratifs mariant plaisir chocolaté et élégance. Sa coque en chocolat noir origine Côte d’Ivoire dévoile de délicieuses fritures en chocolat noir et en chocolat au lait.

 

L'oeuf Belle Époque est à découvrir du 6 avril au 21 avril 2017.

La Maison Angelina dévoile sa carte Printemps - Été

Les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina célèbrent la saison estivale : la lumière et la couleur sont à l'honneur.  Retrouvez dès aujourd'hui dans les Boutiques et Salons de thé Angelina la Collection Printemps-Eté 2017, composée de nouvelles créations fraîches, délicates et ensoleillées !

 

Découvrez la nouvelle collection 

Camille, pâtisserie à l’ombre des pommiers

A l’occasion de l’exposition « Pissarro à Eragny. La nature retrouvée » au Musée du Luxembourg, la Maison Angelina propose dans son salon de thé du Musée du Luxembourg une pâtisserie exclusive : Camille.

Cette création pâtissière en trompe l’œil rend hommage au peintre Camille Pissarro ainsi qu’à sa demeure à Eragny, « La Pommeraie ».

Telle une pomme mûre à peine cueillie d’un pommier du jardin du peintre, cette pâtisserie rouge vif à la coque délicate de chocolat blanc renferme une compotée de pommes fruitée et acidulée adoucie par une mousse à la pomme verte.

 

« Camille » est à découvrir chez Angelina au Musée du Luxembourg

du 16 mars 2017 au 9 juillet 2017

Idylle

Pour la Saint Valentin, les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina dévoilent Idylle: 

une création pâtissière telle une rose délicate qui marie avec élégance une mousse vanille rehaussée d’un croustillant miel,une compotée de fraises avec un crémeux citron et des framboises fraîches...


A découvrir du 10 au 15 février en salon de thé et boutique  

Fêtez les Rois avec Angelina!

Pour l'Epiphanie, les Chefs pâtissiers de la Maison Angelina ont imaginé trois créations exclusives: une traditionnelle galette à l'amande, une gourmande galette choco-marron, une brioche des Rois aux zestes d'agrumes, de marrons glacés et de brisures de chocolat...


Disponible à la commande en boutique et salon de thé 

La Bûche Paon

Les chefs pâtissiers de la Maison Angelina mettent à l’honneur le paon blanc, icône de la Belle Epoque, en créant une bûche Paon exhalant les agrumes et des notes exotiques de passion, mangue et coco habillée avec délicatesse du plumage parsemé d’or du majestueux Paon Blanc.

 

Découvrez les autres créations de Noël 


Epicerie fine livrée sous
72h en France Métropolitaine
Paiement sécurisé
Frais de port offerts dès
110€ d'achats (épicerie fine)
Trions les emballages
www.consignesdetri.fr