Actualités

La Maison Angelina dévoile ses créations hivernales

Les Chefs pâtissiers de la  Maison Angelina se sont remémorés leurs souvenirs d’enfance pour imaginer des créations pâtissières hivernales régressives et élégantes. Retrouvez dès aujourd’hui dans les boutiques et salons de thé Angelina ces créations aux couleurs chaleureuses et  aux notes gourmandes de caramel, de cassis et de chocolat intense.

 

Découvrez la nouvelle collection 

Le Mont-Blanc dans tout ses états !

A l’occasion de la troisième édition de la Journée du Mont-Blanc, qui rend hommage à la pâtisserie phare de la Maison Angelina, les Chefs pâtissiers ont revisité cette pâtisserie centenaire en différentes déclinaisons de saveurs: framboise, coco-passion, chocolat!

 

Composez en boutique votre coffret de quatre midi Mont-Blanc aux saveurs de votre choix!

 

Découvrez le coffret midi Mont-Blanc multi-saveurs

 

La Journée du Mont-Blanc

La Maison Angelina rend hommage à sa pâtisserie emblématique, le Mont-Blanc, lors de la Journée du Mont-Blanc qui se tiendra du 2 au 6 novembre et a la plaisir de vous convier en boutiques et salons de thé autour d'animations et de dégustations raffinées pour vous emmener au sommet de la gourmandise!
 

Découvrez l'histoire du Mont-Blanc

Harmonieuse Victoria

Pour l’exposition « Fantin Latour. A fleur de peau » au Musée du Luxembourg, la Maison Angelina dévoile une création exclusive nommée « Victoria ».

A l’instar des natures mortes du peintre Fantin Latour, où la quiétude des compositions de fruits s’harmonise avec la vivacité des tons et des textures, les chefs pâtissiers de la Maison Angelina ont imaginé Victoria, une pâtisserie subtile mariant avec élégance des fruits rouges acidulés à un biscuit Joconde gourmand.

 

« Victoria » est à découvrir chez Angelina au Musée du Luxembourg

du 14 septembre 2016 au 12 février 2017

La Maison Angelina au Koweït

La Maison Angelina a choisi d’ouvrir un sixième salon de thé au Moyen-Orient au Koweït. Situé au sein du luxueux centre commercial Al Hamra, le salon de thé doté de plusieurs terrasses propose une carte salée et sucrée allant du petit déjeuner au diner ! 

 

Angelina, Rez de Chaussée, Al Hamra Luxury Center, Koweït City

Instants glacés chez Angelina !

La Maison Angelina vous convie à partager des instants estivaux ! En Salon de thé, délectez-vous de boissons rafraîchissantes : chocolat frappé, thé glacé ou encore café glacé. Pour les fins d'après-midi ou après un délicieux déjeuner, les coupes glacées composées de glaces artisanales ou de sorbets sauront combler les plus gourmands. 


Profitez, en extérieur, des chariots à glace et des jus de fruits à emporter pour flâner dans les jardins parisiens !

 

Retrouvez les adresses de la Maison Angelina

A l’occasion de la Fête des Mères, découvrez « Rouge Tendresse » !

Partagez une parenthèse gourmande en dégustant la création pâtissière Angelina qui rend hommage au grand cœur des mamans.
Composée d’un biscuit croustillant amande, d’une mousse à la vanille de Madagascar, d’un cœur de compotée de fruits rouges et miel mille fleurs, d’une ganache montée à la vanille de Madagascar et de fruits rouges frais, cet entremets est à découvrir dans les Boutiques Angelina du 20 au 30 mai 2016.

La Maison Angelina dévoile sa carte gourmande Printemps - Été !

Les Chefs pâtissiers Angelina célèbre la saison estivale avec élégance et délicatesse. Retrouvez dès aujourd’hui dans les Boutiques et Salons de thé Angelina des créations pâtissières douces et gourmandes, aux notes de vanille et de caramel ou encore aux saveurs acidulées de fruits rouges et de fruits exotiques ! 

 

Succombez-y !

 

 

La Maison Angelina au Liban

Angelina a choisi de s’installer à Beyrouth pour son cinquième salon de thé au Moyen-Orient. Avec un emplacement dans le centre

historique du Quartier Foch, le salon de thé de 203 m² dispose d’une capacité de 62 places assises et d’une grande terrasse de 58 places assises !

 

Angelina, Quartier Foch, rue Saad Zaghloul Beyrouth, Liban

L’Oeuf Plume

Affichant un décor mêlant Art Nouveau et Art Déco, la Maison Angelina a puisé dans son histoire pour réaliser L’Œuf Plume. Les pâtissiers Angelina se sont inspirés du thème animal qui, avec le végétal, était prisé par les artistes des années 1920 – 1930, et ont créé une plume en chocolat arborant un élégant coloris cuivré.

Comme une envolée de plumes, elles sont délicatement posées sur un oeuf en pur chocolat noir origine Pérou, qui mêle la puissance de ce cacao à une note fruitée.

 

L'Œuf Plume, tout en chocolat, contenant 150gr de petite friture
En vente à partir du 18 mars 2016


Epicerie fine livrée sous
72h en France Métropolitaine
Paiement sécurisé
Frais de port offerts dès
110€ d'achats (épicerie fine)
Trions les emballages
www.consignesdetri.fr